Québec offre une aide financière de 225 000$ pour permettre à Développement économique Sept-Îles de mettre de l’avant son projet d’incubateur d’entreprises, en collaboration avec le Cégep de Sept-Îles.
Le projet estimé à 325 000$ consiste à «bonifier les efforts consacrés à l’entrepreneuriat et au développement technologique à l’aide de ressources à temps plein disponibles pour répondre uniquement aux besoins des entrepreneurs soutenus par un incubateur». Les ressources seront logées dans les «espaces d’incubation» au collège.
«Développement économique Sept-Îles pourra mieux contribuer à la création et à l’attraction de startups prometteuses, qui seront à l’origine de produits hautement innovants», a fait valoir le ministre responsable de la Côte-Nord, Pierre Arcand, dont le gouvernement allonge 225 000$.
Ces sommes proviennent du volet 2 de la mesure Startup Québec du Plan d’action en économie numérique. «Les services d’incubation engendreront des retombées importantes sur le plan économique et seront bénéfiques pour la Côte-Nord», a ajouté le ministre Arcand.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.