Dereck Grégoire accusé de meurtre

Par Emy-Jane Déry 4 juillet 2017
Temps de lecture :

Dereck Grégoire, 22 ans, est accusé d’avoir causé la mort de John André Jourdain, lors d’une altercation survenue la semaine dernière à Uashat.

Une histoire de cœur pourrait être à l’origine des événements qui ont mené à la mort du jeune homme de 23 ans, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier.

Dereck Grégoire, de Uashat, a été formellement accusé de meurtre au deuxième degré, lundi. Il demeure détenu et sera de retour devant le juge le 7 juillet.

Kim Girard, 21 ans, aussi de la communauté de Uashat, fait quant à elle face à une accusation pour avoir été complice après le fait du meurtre de John André Jourdain.

Les événements se sont produits dans une résidence de la rue Pashin. Selon des témoins rencontrés par le Journal, un homme aurait poignardé à plusieurs reprises John André Jourdain avant de prendre la fuite à pied avec une femme.

Sur les réseaux sociaux, les hommages affluent pour la victime décrite comme un «passionné de hockey et de baseball». Sa sœur, Jessica Jourdain, a notamment lancé un message pour déplorer le fléau de la consommation de drogues et d’alcool.

Les autorités ont mis du soutien psychologique à la disposition de la communauté, à la suite des événements.

 

 

Partager cet article