Les Aventuriers Voyageurs: «La Réunion, Île passion»

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 03 avril 2017
Temps de lecture :

Comme toujours, les Aventuriers Voyageurs entendent procurer un réel sentiment de dépaysement aux spectateurs qui viendront assister à ce film-voyage mettant en vedette l’île de la Réunion.

Située au cœur de l’océan Indien, l’île de la Réunion sera la prochaine destination des Aventuriers Voyageurs. En effet, le film-voyage «La Réunion, Île passion» sera projeté le 4 avril à 19h au ciné-centre de Baie-Comeau et Sept-Îles. Un lieu qualifié de paradisiaque né de la rencontre du feu des volcans et de l’eau cristalline de l’océan Indien, dont 40% de son territoire est reconnu par l’Unesco comme un patrimoine naturel exceptionnel.

Au-delà de la beauté de ces paysages, les spectateurs pourront aussi faire la rencontre d’un peuple au métissage culturel riche influencé à la fois par l’Afrique, l’Asie, et l’Europe. L’intéressant récit de voyage de deux aventuriers Bretons qui se sont rencontrés au Québec, il y a une dizaine d’années. Les billets pour assister à ce film sont disponibles au guichet des cinémas respectifs. Les bandes-annonces peuvent être visionnées au www.lesaventuriersvoyageurs.com.

Partager cet article