L’Institut Zanshin profite une fois de plus de Maître Katsumata

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 25 février 2017
Temps de lecture :

Maître Yutaka Katsumata, 8e dan international, est fort apprécié à l’Institut Zanshin de karaté de Sept-Îles. Celui qui occupe le poste de directeur technique de l’Association de karaté shotokan a partagé son savoir une fois de plus, en visite à Sept-Îles, les 7 et 8 février25

Une trentaine de karatékas de l’Institut Zanshin ont profité des enseignements de Maître Katsumata lors de sa récente présence à Sept-Îles. Du nombre, une quinzaine ont défilé devant lui avec succès pour le passage de grade, accédant ainsi à un niveau supérieur.

«Je m’avoue chaque fois fortement impressionné par les qualités pédagogiques du maître. J’ai rencontré dans ma vie de karaté une trentaine d’entraineurs de niveau international et selon moi M. Katsumata est celui qui maîtrise le mieux sa pédagogie. Tous les membres du club se sentent très privilégiés de bénéficier de son enseignement», souligne Rémi Girard, entraîneur de l’Institut Zanshin.

Il est toujours possible d’obtenir plus d’informations sur le club, dont les activités ont lieu à l’école Jacques-Cartier, par téléphone (de soir, du lundi au vendredi), au 418 962-1383.

Partager cet article