Métal 7 se joint à COREM

Par Fanny Lévesque 12:00 AM - 02 Décembre 2016
Temps de lecture :

Métal 7 se joint au Centre de recherche industrielle spécialisé en traitement de minerais, COREM, à titre de membre associé.

«(C’est) la suite logique des efforts constants que Métal 7 investis en matière de recherche et développement en vue d’offrir à nos clients des solutions et produits innovants», s’est réjoui le président-directeur général de l’entreprise de Sept-Îles, Marc-André Gervais.

L’organisme de recherche s’est aussi dit heureux de pouvoir compter «sur l’expertise et l’expérience» de Métal 7 au sein de son consortium.

«Ce partenariat sera définitivement à grande valeur ajoutée pour notre programme de recherche. Il permettra d’accélérer le transfert d’innovations technologiques, contribuant ainsi à l’augmentation de la compétitivité de l’industrie minière», a fait valoir la présidente-directrice générale de COREM, Claire Lavallée.

COREM regroupe la plus grande concentration de ressources dédiées à la recherche et au développement de minerais au Canada. Ses installations ont pignon sur rue dans le parc industriel St-Malo à Québec.

 

 

Partager cet article