Lancement de la Grande guignolée des médias à Sept-Îles
On aperçoit ici des représentants du CASI et les responsables de chacun de ces points de collecte de la Grande Guignolée des médias à Sept-Îles.
En présence de représentants de divers médias et de ces partenaires, le Comptoir alimentaire de Sept-Îles (CASI) a procédé, le 23 novembre dans ses locaux du 5, rue Boudreau, au lancement de la Grande Guignolée des médias qui aura lieu le 8 décembre.
Encore une fois, la population sera invitée à faire un don en argent ou en denrées non périssables à plusieurs points de collecte de Sept-Îles et Uashat mak Mani-Utenam. Il s’agit là de l’une des plus importantes activités de financement du CASI qui entend distribuer près de 400 paniers de Noël à l’approche des Fêtes.
Porte-parole de cette Grande guignolée des médias et trésorier dans le conseil d’administration du CASI, Guy Berthe demeure convaincu que la population saura à nouveau se montrer généreuse. Entouré d’une solide équipe, il est confiant d’être en mesure d’atteindre l’objectif fixé à 80 000$. Il faut rappeler qu’un montant de plus de 83 000$ avait été amassé lors de sa précédente édition.
En 2015, le CASI évalue la valeur de ses dépannages alimentaires à 428 212$. Un service qui a permis de venir en aide à environ 2 000 personnes au cours de cette année, ce qui représente une moyenne de 130 dépannages sur une base mensuelle. En décembre, on estime que ce nombre augmente à plus de 400.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.