Steeve Chapados nommé président de la Chambre de commerce

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 11 novembre 2016
Temps de lecture :

Steeve Chapados lors d’une sortie médiatique sur Mine Arnaud, en septembre.

Steeve Chapados succède à Marc Brouillette à la présidence de la Chambre de commerce de Sept-Îles. Un nouveau conseil d’administration a été élu lors de l’assemblée générale annuelle de la chambre le 17 octobre.

«C’est avec enthousiasme que j’entame ce mandat à la présidence de la Chambre de commerce de Sept-Îles. Les dossiers sont nombreux, les défis sont grands et je suis persuadé que nous saurons les relever au bénéfice de notre communauté d’affaires», a mentionné Steeve Chapados, directeur de la Caisse d’économie Mines, Métaux et Services publics.

Le mandat de M. Chapados sera influencé par la consultation menée par la Chambre de commerce auprès de ses membres en février. «Suite à cette consultation, nous nous sommes dotés d’un plan d’action déterminant pour les stratégies à venir. Je prends au sérieux cet exercice qui nous a donné le pouls de la communauté d’affaires», a affirmé le nouveau président.

Charles-André Nadeau, d’Aluminerie Alouette, Martial Lévesque, de Royal LePage Perfection, et Steve Guillemette, du Groupe G7, ont été nommés vice-président. Daniel Putti, de Proflex Côte-Nord, et Pascal Elias, de Deloitte, ont été nommé secrétaire et trésorier. Karine Therrien, de BCF Avocats d’affaires, Arlène Beaudin, de la Boîte à clés, Denis Smith, de Mallette, Marc Dallaire, Isabelle Ross, du Pub St-Marc, Jean-Félix Péloquin, de WSP, et Marlène Landry, de BMR Lauremat, occupe le poste d’administrateur au conseil d’administration.

L’ancien président, Marc Brouillette, de BCF Avocats d’affaires, occupe maintenant le poste de président de Développement économique Sept-Îles.

Partager cet article