Campagne corporative de l’ACEQ: Un appel à la générosité lancé au milieu des affaires

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 08 novembre 2016
Temps de lecture :

Caroline, Christian et Mélanie Truchon auront pour mandat de solliciter les gens d’affaires au cours des prochaines semaines afin de récolter des fonds pour l’Association du cancer de l’Est-du-Québec.

L’Association du cancer de l’Est-du-Québec (l’ACEQ) vient de lancer sa campagne corporative. Elle peut compter à nouveau sur le soutien de femmes et d’hommes d’affaires solidement engagés dans leur communauté. Sur la Côte-Nord, ce rôle revient à Christian Truchon, ainsi qu’à ses filles Caroline et Mélanie Truchon. Ils sont tous à l’emploi du courtier immobilier RE/Max Innovation à Sept-Îles.

Pour convaincre la communauté d’affaires à être généreuse, les parrains et les marraines de cette campagne corporative de l’ACEQ dans la région font une courte mention de tous les services offerts aux proches et aux personnes atteintes d’un cancer. Parmi eux, on retrouve un service de massothérapie en clinique d’oncologie, des conférences gratuites sur le web et un soutien téléphonique professionnel.

L’an dernier, cette campagne corporative avait permis à l’ACEQ de récolter 128 744$ sur l’ensemble de son territoire grâce à l’apport de TELUS et Desjardins. Un montant qui a été réinvesti à 100% dans l’offre de ces services pour assurer le mieux-être des personnes touchées par le cancer dans l’Est-du-Québec

Partager cet article