Mallet doit renoncer aux Internationaux de Patinage Canada

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 27 octobre 2016
Temps de lecture :

La patineuse Véronik Mallet, toujours ennuyée par une blessure au pied, profitera d’un laissez-passer qui lui donnera accès aux Championnats «A» Section Québec, en espérant que son pied sera à point.

Ennuyée par une blessure, la Septilienne Véronik Mallet doit faire une croix sur sa participation aux Internationaux de Patinage Canada qui s’ouvrent aujourd’hui, à Mississauga, en Ontario.

Si une blessure à un poignet a privé la patineuse de 22 ans de prendre part à une compétition à Salt Lake City en septembre, maintenant, c’est une blessure au bas du corps qui l’écarte d’un autre rendez-vous majeur.

«Mon poignet est pas mal guéri. Ça fait six semaines que je m’entraîne avec beaucoup d’intensité pour ma compétition de Skate Canada. J’ai malheureusement dû me retirer à cause de ma cheville. Je ne peux pas marcher dessus et je passe encore des tests pour savoir ce que j’ai exactement», a laissé savoir Véronik Mallet.

Si les bobos se tassent, la Septilienne devrait être du Défi Patinage Canada qui se tiendra du 30 novembre au 4 décembre à Pierrefonds.

Partager cet article