Clé du studio: Des rencontres musicales enrichissantes portées à l’écran

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 21 août 2016
Temps de lecture :

Le bal s’ouvrira par une rencontre entre Florent Vollant et Alex Nevsky.

Réalisée par Bob Stamp, l’émission Clé du studio sera diffusée à compter du 5 septembre sur APTN (Réseau de télévision des Premières Nations).

Dans l’intimité d’un studio d’enregistrement, les téléspectateurs sont invités à être les témoins privilégiés d’une rencontre entre deux auteurs-compositeurs-interprètes, un artiste autochtone et un non-autochtone.

Parmi les artistes qui ont fait connaissance en quelques heures et échangés sur leur carrière respective, on retrouve Florent Vollant, Alex Nevsky, Elisapie Isaac, Alexandre Poulin, Shauit, Sarah Toussaint-Léveillé, Samian et Karim Ouellet. Un concept d’émission porté à l’écran qui n’est en rien un concours, ni une compétition.

Plusieurs membres du comité organisateur du Festival Innu Nikamu ont contribué à la réalisation de cette émission, dont Kim Fontaine qui agit à titre de directeur musical, Réginald Vollant à titre de producteur et Kevin Bacon Hervieux en tant que webmestre du site Internet de l’émission.

Pour obtenir des détails sur le contenu des 13 émissions qui en composent sa première saison, il suffit de se rendre au www.cledustudio.ca.

Partager cet article