Les inscriptions de l’AHMSI se prennent du 15 au 17 août

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 15 août 2016
Temps de lecture :

Oui c’est l’été, il fait parfois chaud, mais prochainement, les adeptes de notre sport national pourront se rafraîchir. La prochaine saison de hockey se prépare. L’Association du hockey mineur de Sept-Îles (AHMSI) tient d’ailleurs ses inscriptions cette semaine.

Les inscriptions pour les hockeyeurs des catégories initiation (4 ans), MAHHG 1 à 4, atome, pee-wee, bantam et midget se prendront, les 15, 16 et 17 août, de 18h30 à 20h30, à l’aréna Conrad-Parent de Sept-Îles. (www.ahmsi.qc.ca pour connaître les différents tarifs).

Le coût d’inscription vient aussi avec un montant de 200$ supplémentaire, montant que vous retrouverez avec la vente des dix billets (20$ chacun) pour la campagne de financement annuelle. Il y aura plusieurs prix intéressants à gagner.

Entraîneurs recherchés

Tous ces jeunes qui s’inscriront auront besoin d’entraîneurs. L’AHMSI recherche des adultes pour exercer cette fonction pour ses équipes du simple lettre de l’atome au midget. Les personnes intéressées peuvent se présenter aux inscriptions ou communiquer avec Steve Lebel, par courriel, à stevle@globetrotter.net.

Camp des Basques

Après les inscriptions, place au camp. Les hockeyeurs qui veulent se tailler un poste au sein des Basques de Sept-Îles (atome à midget), les formations du double lettre, sont conviés aux tests hors-glace du 26 août. L’invitation s’adresse à tous les joueurs de l’est de la Côte (Port-Cartier vers Havre-Saint-Pierre et Basse-Côte-Nord). Ces derniers doivent cependant communiquer avec Marc Gaudet, par courriel, à marc.gaudet@ahmsi.qc.ca. Les détails du camp ainsi que la nouvelle structure des Basques vous seront dévoilés lors des inscriptions des 15, 16 et 17 août.

 

Partager cet article