On court dimanche!

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 30 juin 2016
Temps de lecture :

Coureurs! Prêts! Partez! La sixième édition du Marathon Mamu – Galeries Montagnaises, c’est ce dimanche 3 juillet.

Peu importe ce que Mère Nature réserve comme conditions dimanche… dans la mesure du raisonnable, pas le choix, pluie, vent, soleil ou autres, on court au Marathon Mamu – Galeries Montagnaises. Pour les indécis, ceux qui ne sont pas encore inscrits, un petit tour aux Galeries Montagnaises s’impose ce samedi et vous serez imprégné de l’événement pour l’une ou l’autre des distances.

Non seulement vous courrez, ou marcherez, pour votre santé, lors de la 6e édition du Marathon Mamu – Galeries Montagnaises du 3 juillet, mais vous le ferez aussi pour deux causes; la maison de soins palliatifs l’Élyme des sables et le Répit Richelieu.

Inscrits ou pas, vous êtes attendus aux Galeries Montagnaises ce samedi 2 juillet, de 9h à 17h, journée pour les inscriptions de la dernière chance au 1, 2,5, 5, 10, 2130,1 ou 42,2 km, mais aussi pour prendre possession de votre dossard et de votre sac. Sur place, il y aura également des exposants au niveau de la nutrition et des souliers. Il vous sera aussi possible de vous renseigner et de vous inscrire pour deux autres événements de course à venir en juillet, soit la Course des Couleurs (17 juillet) et la Course Pakatakan-Meshkanau (31 juillet).

Infos

Certaines des rues du parcours seront complètement fermées à la circulation automobile, d’autres seront ouvertes que dans un sens. Pour en connaître la nomenclature, mais également pour tous les détails de la programmation du week-end du Marathon Mamu, consultez la publicité dans cette page. Vous pouvez également obtenir plus de renseignements au www.marathonmamu.com ou en vous présentant samedi aux Galeries Montagnaises.

Partager cet article