Volet off du Festivent de Lévis: Chargez dans la course

Par Éditions Nordiques 22 juin 2016
Temps de lecture :

Intéressée à se produire sur la scène off du Festivent de Lévis, qui se tiendra du 4 au 6 août à Lévis, la formation septilienne Chargez compte sur le soutien de la population.

Pour l’aider à atteindre cet objectif, ses membres invitent les gens à se rendre sur la page Facebook du Festivent de Lévis, à sélectionner le vidéoclip qu’ils ont soumis pour la chanson «Commérages» et à cliquer j’aime d’ici le 23 juin à 17h.

Pour l’occasion, deux groupes par catégorie qui auront la chance de se produire sur la scène off lors de cet événement d’envergure. Un vent d’optimisme souffle pour Chargez qui occupe, en ce moment, la deuxième place.

Sa chanteuse, Marie-Michèle Cyr, indique toutefois qu’il ne faut surtout pas baisser les bras en ce moment et espère que les gens seront nombreux à répondre à l’appel lancé.

Il est à noter que des billets sont toujours disponibles, au coût de 10$, auprès des musiciens et au bar Le Toxedo pour son Party de la St-Jean auquel participe la formation Chargez, le 23 juin à compter de 23h.

Une soirée mettant également en vedette Les langues sales, le projet solo de Jean-François Charron (alias Jelvis) qui interprètera ses propres chansons.

 

Partager cet article