Les «locaux» sont prêts pour le Gala Adrénaline Fight Night – Kick-boxing!

Par Sylvain Turcotte 15 juin 2016
Temps de lecture :

Quelques-uns des combattants du Nordik Fight Club qui monteront dans le ring ce samedi 18 juin, au Centre des Congrès de Sept-Îles, pour le Gala Adrénaline Fight Night – Kick-boxing.

Coups de pieds et coups de poings se donneront et se feront ressentir ce samedi 18 juin au Centre des Congrès de Sept-Îles. Ne soyez pas inquiets! Tout se fera «dans les règles de l’art» dans le cadre du Adrénaline Fight Night, gala de kick-boxing organisé par le Nordik Fight Club de Uashat/Sept-Îles.

L’événement sera supervisé par la Corporation de kick-boxing amateur du Québec, qui sera présente avec arbitres, juges et médecin. Si tout se passe comme prévu, il y aura huit combats au programme, en plus d’une démonstration de jeune en taekwon-do ITF, avec qui le Nordik Fight Club entretient une belle collaboration, tout comme avec l’Académie de judo de Sept-Îles. Des blessures ont mené à réduire la carte de quelques duels.

Parole de Mario Migneault, un des hommes derrière le Nordik Fight Club, leurs protégés seront prêts à monter dans le ring. «Le coach Guillaume Lamarche voulait y aller au mérite pour ceux qui combattront, autant pour le gala que pour l’ordre dans la carte», a-t-il indiqué.

La finale de la soirée opposera André-Charles Ishpatao, qui montera dans le ring pour une septième fois. Des combattants de clubs de Baie-Comeau, Québec et du Saguenay affronteront ceux de la place. Quelques «locaux» en seront à une première présence.

La soirée du Adrénaline Fight Night au Centre des Congrès s’amorcera dès 19h. La pesée officielle des combattants aura eu lieu à compter de 16h. Les billets, au coût de 30$, sont en vente au Centre des Congrès, à la Tabagie Gamache et auprès des participants.

Autres combattants du Nordk Fight Club pour le Gala Adrénaline Fight Night – Kick-boxing du 18 juin
Andy Shecanapish
Jason Provost
Massen Mollen
Nathan Boily
Cyric Marceau
Bob Grégoire Uashat
Joey Grégoire Gabriel

*Carte du Adrénaline Fight Night – Kick-boxing sujette à changements.

 

Partager cet article