Le Dojo Central fait le plein de médailles à la douzaine

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 31 mai 2016
Temps de lecture :

La délégation du Dojo Central de karaté de Sept-Îles qui a récolté douze médailles à la Compétition provinciale du 21 mai dernier à Saint-Jérôme.

La délégation du Dojo Central de karaté de Sept-Îles qui a pris part à la Compétition provinciale de Saint-Jérôme, le 21 mai dernier, a ramené avec elle une douzaine de médailles. Ses représentants ont au passage décroché l’or à sept reprises.

Sur les neuf participants du Dojo Central de karaté de Sept-Îles, sept ont pris place sur le podium. Chez les jeunes, les Rondeau, Samuel et Michaël, se sont tous deux installés sur le palier du haut deux fois, le premier raflant l’or en combat et en kata individuel, le second en combat et en bunkai, en plus d’ajouter une médaille d’argent en kata équipe.

Tommy Vallée a aussi réalisé un triplé. Champion en bunkai, il a terminé deuxième en combat et en kata équipe. Le bunkai a aussi rapporté l’or à Philippe Aubertin. Toujours chez les jeunes, Mathieu Lacroix a s’est vu remettre la médaille d’argent à son cou en kata équipe.

Chez les adultes, Marco Coulombe s’est emparé de la médaille d’or en kata individuel, la même couleur pour Julie Roy, mais en combat. La compétition à Saint-Jérôme a réuni 175 karatékas.

 

Partager cet article