On s’inscrit ce soir, on court lundi!

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 19 mai 2016
Temps de lecture :

Le Défi-École 2016 du lundi 23 mai se courra aux Jardins de l’Anse, en raison des travaux entre les deux écoles secondaires de la rue Comeau.

Pause de La Course – Grand Défi Pierre pour l’école Jean-du-Nord/Manikoutai de Sept-Îles cette année, mais pas du Défi École –Relais Husky. Le congé de la Journée nationale des patriotes, lundi, se passera aux pas de course dans les Jardins de l’Anse.

L’initiative du Défi École pour cette année vient de Lauren Saucier, qui en a fait son projet intégrateur, un de ses cours en secondaire 5. L’événement permettra d’amasser des sous pour un retour des étudiants de Jean-du-Nord/Manikoutai à La Course – Grand Défi Pierre Lavoie en 2017.

Le Défi École –Relais Husky, c’est lundi le 23 mai que ça se passe au parc de l’Anse. Les participations ont le choix des distances offertes, à relais (un kilomètre), soit le 10 km à deux, le 20 km à deux ou le 10 km à cinq pour les jeunes de 5e et 6e année du primaire. Le premier départ sera donné à 9h.

Les inscriptions se tiennent ce jeudi 19 mai, de 18h à 20h, au bloc sportif de l’école Jean-du-Nord. La remise des dossards se fera le matin même de l’événement, de 8h à 8h45, la même période pour les inscriptions de dernière minute. Il en coûte 5$ pour les étudiants et 10$ pour les adultes. Pour plus d’informations, communiquez via l’événement Facebook «Défi école 2016 – Le Relais Husky».

 

 

 

Partager cet article