Présumé rôdeur près de l’école Jacques-Cartier

Par Fanny Lévesque 12:00 AM - 22 avril 2016
Temps de lecture :

L’école Jacques-Cartier.

La Sûreté du Québec a ouvert une enquête pour tenter d’identifier un homme qui aurait abordé des jeunes de l’école Jacques-Cartier, au moment de leur retour en classe après le dîner, mercredi le 20 avril.

L’homme aux cheveux blancs et portant une veste rouge et beige aurait pris des photos des écoliers. Les enfants ont immédiatement signalé l’événement à leur retour à l’école. «On veut savoir qui est cet homme et pourquoi il a fait ça», a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Nathalie Girard.

«On ne prend pas de chance, a-t-elle poursuivi. Nous effectuerons des patrouilles pour sécuriser le secteur de l’école Jacques-Cartier et nous sommes présents de manière générale aux abords de toutes les écoles primaires».

La Commission scolaire du Fer a également publié un communiqué relayant les informations fournies à la Sûreté du Québec, mais n’émettra pas d’autres commentaires «pour ne pas nuire» à l’enquête.

Toute personne détenant de l’information susceptible d’aider la Sûreté du Québec dans cette enquête peut communiquer de manière confidentielle au 310-4141.

Partager cet article