Mesdames, les inscriptions pour la Claque Rose sont le 8 février!

Par Sylvain Turcotte 27 janvier 2016
Temps de lecture :

Le rose sera la couleur de prédilection de bien des joueuses de curling pour le Rendez-vous de la Claque Rose des 11, 12 et 13 mars prochain. Les inscriptions pour la huitième édition se prendront le 8 février.

Mesdames, que vous soyez adeptes ou pas de curling, vous ne pouvez passer à côté du Rendez-vous de la Claque Rose. Ce tournoi, très participatif et très amical, vous touchera certainement. Il se joue pour la cause du cancer du sein. Les inscriptions pour ce rendez-vous des 11, 12 et 13 mars à Sept-Îles se prendront le lundi 8 février.

Pour une huitième année, le plaisir animera une belle fin de semaine entre femmes, qu’elles soient amies, parentes ou collègues de travail. Le plaisir se conjuguera avec une cause qui les interpelle, le cancer du sein.

Le tournoi en sera à sa troisième année d’engagement de cinq ans pour l’acquisition d’un mammotome sur table couchée. En huit présentations, la Claque Rose a remis un peu plus de 233 000$ à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles.

Mesdames, vous avez envie de soutenir la cause et de vivre pleinement l’événement, tout en étant servi par les «Gaston», ces valeureux hommes qui vous gâteront durant la fin de semaine? Rien de plus simple! Soyez de la soirée d’inscriptions le lundi 8 février, de 17h à 19h, au Club de curling de Sept-Îles.

Le nombre d’équipes est limité à 40. Le coût de l’inscription (200$ par équipe, comprend les trois parties, le cocktail, les deux déjeuners, le souper fruits de mer et la soirée dansante) n’est pas demandé lors de cette soirée. Vous serez mis au courant de tous les détails de l’événement (récolte de dons et autres informations). Une seule personne par équipe se présente à l’inscription et elle peut procéder que pour sa formation.

Matraqc sur scène

Le groupe Matraqc et la Claque Rose font encore équipe ensemble cette année. Le band rock formé de David Tancrède, Éric Beaulieu, Dany Petitpas et André Perron montera sur la scène au Bar le Toxedo le 27 février. Ce spectacle servira bien entendu la cause de l’événement de curling féminin.

Vous pouvez rester à l’affût en vue de l’événement des 11, 12 et 13 mars prochain via la page Facebook «La claque rose». Vous pouvez aussi obtenir plus de renseignements auprès de Natasha Savoie (418 962-1285) ou de Sylvie Arsenault (418 961-2266).

 

 

Partager cet article