Décès d’un piéton vendredi à Sept-Îles

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 14 Décembre 2015
Temps de lecture :

Une personne âgée est décédée à Sept-Îles vendredi soir après avoir été happée par une camionnette à l’intersection de l’avenue Brochu et de la rue Père-Divet. Les policiers n’ont noté «rien de préjudiciable pour le conducteur».

Vers 18h30, vendredi, Léopold Beaupré, 93 ans de Sept-Îles, traversait la rue près de cette intersection. Il a été happé par une camionnette qui tournait aux feux de circulation. Le conducteur n’a pas vu le piéton. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Jean Tremblay, la noirceur, le fait que le piéton portait des vêtements foncés et le fait que l’asphalte était légèrement mouillé ont contribué à l’incident.

La tête du piéton a heurté le sol. Il a été transporté en ambulance au centre hospitalier, où son décès a été constaté quelques heures plus tard. La circulation a été perturbée durant un certain moment à cette intersection le temps qu’un spécialiste en reconstitution analyse la scène. Ce dernier «n’a noté rien de préjudiciable pour le conducteur», affirme Jean Tremblay.

Partager cet article