Place des Arts: Caroline Noël vit une expérience marquante

Par Fanny Lévesque 30 novembre 2015
Temps de lecture :

Caroline Noël

Près d’une centaine de personnes ont assisté au spectacle «L’essentiel» de Caroline Noël, le 26 novembre à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts. Un moment que l’interprète septilienne gardera longtemps en mémoire.

Accompagnée de trois musiciens, la chanteuse a interprété des chansons issues de ses deux albums coup de cœur et d’autres qui ont marqué son parcours artistique. Une expérience qui vient mettre, selon elle, un terme en beauté à son aventure à bord du train touristique Orford Express.

«Dès que j’ai vu les affiches géantes placardées partout à la Place des Arts, j’ai ressenti un sentiment d’accomplissement très profond. J’ai même versé pas mal de larmes en retournant chez moi.» – Caroline Noël

Une expérience qui l’encourage à poursuivre dans ce métier où il est parfois difficile de se tailler une place.

«J’ai compris que j’avais bien fait de continuer ma route dans cette direction et de persévérer. De voir que ce n’est pas seulement la famille et les amis qui nous soutiennent, ça fait chaud au cœur, enchaîne-t-elle. J’y ai vu des fans qui me soutiennent depuis plusieurs années, des passagers du train et des gens pour qui j’ai chanté à la perte d’un proche. C’est une belle marque de reconnaissance. J’en ressors avec une drôle de sensation. Un gros wow!»