La Cage aux Sports présentera le Drakkar!

Par Sylvain Turcotte 14 septembre 2015
Temps de lecture :

Le Drakkar de Baie-Comeau de la Ligue de hockey junior majeur du Québec y va d’une autre initiative pour s’afficher comme l’équipe de la Côte-Nord. Ses partisans de Sept-Îles pourront voir toutes ses rencontres à la Cage aux Sports, autant pour les matchs à domicile que pour ceux à l’étranger.

Le personnel administratif du Drakkar a fait le trajet Baie-Comeau/Sept-Îles lundi pour annoncer ce partenariat avec le restaurant sportif de l’avenue Arnaud et Molson Coors. «Si nous avons fait cinq heures (aller-retour) pour ce point de presse, c’est que c’est important. On continue le sentiment d’appartenance qi s’est créé. Le Drakkar, c’est l’équipe de la Côte-Nord et cette annonce, c’est pour consolider le tout. Les bottines suivent les babines», a laissé entendre Serge Proulx, le directeur administratif de la formation nord-côtière.

Dans les quatre dernières années, le Drakkar s’est déplacé à l’est chaque an. En 2011, une pratique à Sept-Îles. En 2012, deux parties hors-concours contre Rimouski, une à Sept-Îles et l’autre à Havre-Saint-Pierre. L’an dernier et il y a une dizaine de jours, des visites dans des écoles primaires de Sept-Îles et Port-Cartier. Il y a également eu le passage à l’hôpital de Sept-Îles.

La présentation de toutes les parties du calendrier régulier du Drakkar à la Cage aux Sports était dans la tête de M. Proulx, depuis son entrée en fonction en 2011. Grâce à Neulion, une compagnie qui retransmet les matchs web notamment de la LNH et de la NFL, le projet a pu voir le jour. Même lors des matchs des Canadiens de Montréal ou autres événements sportifs, certains téléviseurs présenteront la partie du Drakkar.

Pour Claudine Sirois directrice de la Cage aux Sports de Sept-Îles, cette heureuse entente se prête à merveille avec son créneau «Sport, Gang, Fun!». Pour Jean-François Boulet de Molson-Coors, il est bien heureux de ce partenariat avec deux bons clients d’affaires.

Les trois joueurs de l’entente qui permettra la présentation sur écran de toutes les parties du Drakkar de Baie-Comeau à la Cage aux Sports; Jean-François Boulet de Molson Coors, Serge Proulx du Drakkar de Baie-Comeau et Claudine Sirois du restaurant sportif. (Photo : Le Nord-Côtier)

Partager cet article