Décès d’Yvon Pelletier: La SQ toujours à la recherche d’infos

Par Éditions Nordiques 8 septembre 2015
Temps de lecture :

La Sûreté du Québec est toujours à la recherche d’information pour éclaircir le décès d’Yvon Pelletier, 55 ans de Sept-Îles. Son corps avait été retrouvé sur de l’enrochement près de la marina la journée de la Saint-Jean-Baptiste en après-midi.

Yvon Pelletier a été vu pour la dernière fois au Centre des Congrès lors du spectacle de la Saint-Jean-Baptiste. Il portait une camisole blanche et des pantalons de denim (jeans). La dépouille d’Yvon Pelletier avait été récupérée par la Sûreté du Québec, assisté par la Garde côtière, puisque le secteur est difficile d’accès.

Le Septilien mesurait 5 pi 8 po, avait les cheveux bruns et une trachéotomie. Toutes informations sur les déplacements de cet homme, en particulier lors de la nuit du 23 au 24 juin, peuvent être transmises à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

Le corps avait été envoyé vers le Laboratoire de sciences judiciaires et légales de Montréal pour identification et autopsie. C’est un citoyen qui avait fait la macabre découverte. La SQ confirmait que son enquête ne démontrait aucun élément criminel à ce stade. Le dossier a été transféré au Bureau du coroner.


 

Yvon Pelletier. (Photo : Le Nord-Côtier)

Partager cet article