Du hockey mur à mur à Sept-Îles pour la mi-octobre

Par Sylvain Turcotte 1 septembre 2015
Temps de lecture :

Une grosse fin de semaine attend l’Association du hockey mineur de Sept-Îles les 16, 17 et 18 octobre prochain. Elle sera l’hôte de plusieurs parties des circuits de développement bantam AA, midget espoir et midget AAA, en plus de matchs de ses équipes du double lettre.

Cette fin de semaine, orchestrée par le conseil d’administration du hockey mineur de Sept-Îles, se veut une première pour elle avec la visite de la structure intégrée des Élites de Jonquière, qui se déplace chaque an en alternance entre la Côte-Nord et le Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Deux matchs des Élites de Jonquière et son Septilien Maxime Clements seront présentés face à l’Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup.

Les formations régionales du Petit Drakkar pee-wee AAA et des Nord-Côtiers bantam AA et midget espoirs seront également de la partie alors qu’elles disputeront la victoire à leurs rivaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Ce week-end hockey sera complété avec des rencontres des Basques de Sept-Îles atome CC et bantam CC face aux Vikings de Baie-Comeau.

L’AHMSI compte comme partenaires et collaborateurs les trois établissements hôteliers propriétés de Yany Bélanger, soit le Château Arnaud, l’Hôtel Sept-Îles et l’Hôtel Mingan

Camp des Basques
Les camps d’entraînement des formations du double lettre de Sept-Îles devraient débuter dans la semaine du 7 septembre. Encore cette saison, et pour une troisième année, les Basques atome CC, pee-wee CC, bantam CC et midget BB évolueront au sein du circuit Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Les hockeyeurs des associations de Havre-Saint-Pierre, Maliotenam et Port Cartier qui voudraient tenter leur chance avec les formations du double lettre de Sept-Îles doivent communiquer avec Marc Gaudet, par courriel, à marc.gaudet@ahmsi.qc.ca, ou, par téléphone, au 418 350-4068.

Mentionnons que l’Association du hockey mineur de Sept-Îles compte déjà quelque 340 joueurs inscrits, dont près de 85 dans la catégorie atome. Les retardataires peuvent toujours s’inscrire en communiquant avec M. Gaudet.

Partager cet article