Les 4 Chevaliers s’amuseront au Havre samedi

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 18 août 2015
Temps de lecture :

Le sport, l’humour et le talent se mélangeront tous ensemble, ce samedi 22 août, à Havre-Saint-Pierre, alors que les 4 Chevaliers croiseront le fer, sur le terrain de balle-molle, à une formation cayenne.

La partie du quatuor de comiques, tout aussi talentueux avec la balle et le bâton, débutera à 19h au terrain de balle situé près de l’aréna Denis-Perron.

Les spectateurs auront droit à tout un spectacle de la part des 4 Chevaliers, qui ne connaissent pas le mot défaite. Verront-ils Renaud Lefort réussir encore une fois un circuit dos au marbre, un de ses exploits qui fait le tour de la planète web depuis quelques semaines?

Pour assister à ce match, vous pouvez vous procurer les billets, en prévente, chez Variétés Jomphe, au coût de 10$, ou à l’entrée du stade, avant le match, pour la somme de 15$. L’événement est au profit du Club Optimiste de Havre-Saint-Pierre. En cas de pluie, la partie des 4 Chevaliers sera remise au dimanche après-midi.

L’équipe locale sera formée de Stéphane Gallant, Marc-Antoine Poulin, Luc Picard, Louis Thériault, Andy Noël, Luc Martin, Keven Boudreau, Stéphane Parisé, Mario Boudreau, Dany Lebrun, Patrick Jomphe et Steeve Vigneault.

Partager cet article