Arrêté pour avoir abordé des enfants

Par Éditions Nordiques 30 juillet 2015
Temps de lecture :

La Sûreté du Québec a procédé jeudi à l’arrestation d’Emmanuel Tremblay, 76 ans de Sept-Îles, pour avoir abordé des enfants sans raison apparente sur la voie publique à Sept-Îles. Les policiers demandent l’aide du public pour obtenir des informations sur le suspect.

M. Tremblay est comparu au palais de justice de Sept-Îles jeudi après-midi. Les policiers ont été informés à quatre reprises, entre le 18 avril et le 25 juillet, que l’homme aurait abordé à bord de sa voiture des enfants circulant sur la voie publique à Sept-Îles, et ce, sans raison apparente.

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour obtenir de l’information sur les allées et venues de l’individu. Le véhicule impliqué lors des événements est une Dodge Caravan grise de l’année 2007 portant la plaque d’immatriculation 761 TPQ.

14h22v09_Arrestation_EmmanuelTremblay_2

Modèle de véhicule que conduit le suspect (à titre indicatif). (Photo : Sûreté du Québec)

 

Selon la porte-parole de la SQ, Nathalie Girard, cette arrestation n’est pas reliée à la présence d’un rôdeur conduisant un véhicule gris près des écoles primaires de Sept-Îles à la fin mai. Les policiers recherchaient alors un homme âgé de 40 à 50 ans ayant un petit chien.


Emmanuel Tremblay. (Photo : Sûreté du Québec)

Partager cet article