Nouveau président pour le CATE Côte-Nord

Par Éditions Nordiques 15 juillet 2015
Temps de lecture :

Danny Gagnon, ingénieur chez ArcelorMittal Infrastructure Canada, a été nommé président du Centre d’aide technologique aux entreprises (CATE) de la Côte-Nord à la suite de l’assemblée générale annuelle de l’organisme. Un nouveau conseil d’administration et un poste de vice-président ont également été comblés.

Richard Imbeault de Fabrication Fransi inc. a été nommé vice-président. Le nouveau conseil d’administration est composé de Jean-Félix Péloquin de WSP Canada au poste de secrétaire-trésorier et six administrateurs, soit Étienne Bouchard du Port de Sept-Îles, Gino Gagné de Fabnor inc., Robert Girardin de Century Iron Mines, Nicolas Mercier de Rio Tinto IOC, Sylvain Larivière de Développement économique Sept-Îles et Monique Lepage de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC).

Le CATE Côte-Nord est un organisme sans but lucratif qui supporte les personnes, entreprises et organismes qui ont besoin d’expertise pour développer des produits ou des expertises. En cette période économique difficile, le CATE «désire mettre l’accent sur l’aide aux entreprises dans les domaines de l’excellence opérationnelle, de la gestion des actifs ainsi que de l’innovation durable».


 

 La directrice générale du CATE Côte-Nord, Chérilyn Mercier, et le nouveau président, Danny Gagnon.

(Photo : CATE Côte-Nord)

Partager cet article