L’Escale musicale: Le country à l’honneur

Par Éditions Nordiques 1 juillet 2015
Temps de lecture :

Pour sa deuxième semaine, l’Escale musicale vibrera au rythme du country. Le bal s’ouvrira avec André Bourque (2 juillet à 20h), un visage bien connu sur la scène septilienne qui animera la foule avec ses propres compositions et certaines reprises.

Les jeunes auront aussi leur place au cours de ce week-end grâce au spectacle, La relève du country (3 juillet à 20h), au cours duquel ils revisiteront des classiques de ce genre musical très populaire sur la Côte-Nord.

La tente jaune s’animera à nouveau par la présentation du spectacle, Le country à son meilleur (4 juillet à 14 h) mettant en vedette L’Gaspésien. Composée de Mario Desjardins, Céline Chiasson et Doris Lejeune, la formation Les Intrus (4 juillet à 20 h) reprendra le flambeau en soirée, en interprétant des chansons d’Alan Jackson, Johnny Cash, Rosanne Cash et Dany Daraîche.

Sous le signe du country, cette semaine se poursuit tout en musique par une prestation de Cowboy Ren (5 juillet à 14 h) comportant plusieurs succès du country américain, dont du Brad Paisley et du Dwight Yoakam, et une chanson de Yoan, le grand lauréat de La Voix en 2014.

De son côté, le duo DMJ (5 juillet à 20 h), formé de Marie-Josée Cloutier à la voix et de Denis Paquet à la guitare, donnera vie sur scène à un répertoire dynamique et varié qui fera le plaisir des danseurs en ligne.


  Les Intrus (Photo : courtoisie)

Partager cet article