Voyages Coste double ses ventes en 2014

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 05 janvier 2015
Temps de lecture :

Alors qu’elle termine sa 4e année d’opération, la coopérative de solidarité en tourisme équitable, Voyages Coste, trace un bilan plus que positif en 2014 par la vente de forfaits à plus de 1094 visiteurs. Un résultat représentant une hausse de ses ventes de 101%.

Forte de ses 170 membres, cette agence de voyages a su développer des forfaits dynamiques et abordables avec le nouveau navire Bella-Desgagnés qui assure le lien maritime de Rimouski jusqu’à Blanc-Sablon. Des ententes ont été aussi prises avec la compagnie aérienne Pascan et le nouveau traversier de passagers vers Anticosti, dont le départ s’effectue à Rivière-au-Tonnerre.

Selon la présidente de cette entreprise d’économie sociale, Nicole Monger, de tels résultats viennent confirmer le potentiel touristique d’une région qui demeure relativement peu connue au Québec. «Tout repose sur les partenariats. Avec une volonté commune de se développer économiquement par le tourisme, l’avenir est prometteur pour notre secteur et c’est ce que démontre notre coopérative», affirme-t-elle.

Sur cette même lancée, l’agence de voyages entend offrir en 2015 des forfaits d’observation des icebergs à Blanc-Sablon, une destination touristique rendue abordable grâce à des ententes prises avec des compagnies aériennes régionales. Pour obtenir plus d’informations, il suffit de consulter le www.voyagescoste.ca

(Photo: archives)

Partager cet article