Spectacle de Caroline Noël et Guy Porlier: Vingt paires de billets pour les ex-employés de Cliffs

Par Fanny Lévesque 12:00 AM - 01 Décembre 2014
Temps de lecture :

Le cri du cœur de Suzie Beaudry, conjointe d’un ex-employé de Cliffs, à la dernière séance du conseil municipal, a touché bon nombre de Nord-Côtiers, dont les chanteurs Guy Porlier et Caroline Noël. Ces derniers ont réservé 20 paires de billets de leur prochain spectacle aux travailleurs touchés par la fermeture de la minière.

Organisé au profit de la maison de soins palliatifs l’Élyme des Sables, le spectacle «Nos Noëls d’enfance» de Guy Porlier et Caroline Noël permettra aussi d’offrir un répit à certains ex-travailleurs de Cliffs Natural Resources qui ont perdu leur emploi un mois avant Noël. Une quarantaine personnes touchées par la fermeture de la minière pourront ainsi ce changer les idées l’instant d’une soirée vendredi prochain.

C’est Guy Porlier qui a contacté Suzie Beaudry après avoir été mis au courant de sa sortie à la séance du conseil du 24 novembre. Mme Beaudry a été très émue de recevoir cette proposition du chanteur nord-côtier jeudi dernier. «On a écouté votre appel, ça nous touche énormément», lui aurait confié Guy Porlier.

«C’est un beau geste d’empathie de leur part. On ne pensait pas que ça pouvait interpeller les gens de cette façon-là», a mentionné Suzie Beaudry. «On reconnaît la générosité des Nord-Côtiers», a affirmé la directrice générale de l’Élyme des Sables, Suzanne Cassista, qui a accepté de réserver une partie des profits destinés à la maison pour les ex-travailleurs.

Les billets seront distribués par tirage au sort parmi les employés en poste le 17 novembre.

Les artistes Guy Porlier et Caroline Noël. (Photo : courtoisie)

Partager cet article