Défi Têtes à prix: Une récolte de 22 085 $

Pier-Luc Berthelot et Patrick Vollant, gagnants 2x2 Hommes Récréation Division 1
Au profit de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec, le Défi Têtes à prix s’est déroulé en simultané sur plus d’une dizaine de sites, dont à Place de Ville. Pour l’occasion, 25 participants ont accepté de se faire raser les cheveux pour la cause, ce qui a permis une récolte de 22 085 $. De ce montant, 11 176 $ a été amassé par sa tête d’affiche, Pascale Joseph.
Au cours de la dernière année, Pascale Joseph a multiplié les efforts pour atteindre son objectif initial de 10 000 $ qu’elle a largement dépassé par l’organisation de plusieurs activités-bénéfice, dont un spectacle de Bodh’aktan et un souper au Pub St-Marc.
«Je me sens bien. Je me sens légère. C’est un beau moment. La pression est maintenant tombée. Je l’ai fait pour une bonne cause et je serais prête à recommencer avec plaisir», lance-t-elle.
En tant que représentante de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec, Sylvie Carrol en était à sa dernière présence officielle à Sept-Îles pour le Défi Têtes à prix.
«La générosité des gens est au rendez-vous plus que jamais. La solidarité des gens de Sept-Îles et des environs est remarquable. L’équipe et les bénévoles font un travail incroyable. Sans eux, notre objectif de 300 000 $ ne pourrait être atteint pour l’ensemble du territoire que nous desservons», indique celle qui a accepté de se faire également raser les cheveux en signe d’appui à la cause.
Cette année, 25 participants ont accepté de participer au Défi Têtes à Prix.
(Photos: Le Nord-Côtier)
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.