Défi Têtes à prix: Une récolte de 22 085 $

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 20 octobre 2014
Temps de lecture :

Pier-Luc Berthelot et Patrick Vollant, gagnants 2×2 Hommes Récréation Division 1

Au profit de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec, le Défi Têtes à prix s’est déroulé en simultané sur plus d’une dizaine de sites, dont à Place de Ville. Pour l’occasion, 25 participants ont accepté de se faire raser les cheveux pour la cause, ce qui a permis une récolte de 22 085 $. De ce montant, 11 176 $ a été amassé par sa tête d’affiche, Pascale Joseph.

Au cours de la dernière année, Pascale Joseph a multiplié les efforts pour atteindre son objectif initial de 10 000 $ qu’elle a largement dépassé par l’organisation de plusieurs activités-bénéfice, dont un spectacle de Bodh’aktan et un souper au Pub St-Marc.

Pascale Joseph

Pascale Joseph

«Je me sens bien. Je me sens légère. C’est un beau moment. La pression est maintenant tombée. Je l’ai fait pour une bonne cause et je serais prête à recommencer avec plaisir», lance-t-elle.

En tant que représentante de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec, Sylvie Carrol en était à sa dernière présence officielle à Sept-Îles pour le Défi Têtes à prix.

«La générosité des gens est au rendez-vous plus que jamais. La solidarité des gens de Sept-Îles et des environs est remarquable. L’équipe et les bénévoles font un travail incroyable. Sans eux, notre objectif de 300 000 $ ne pourrait être atteint pour l’ensemble du territoire que nous desservons», indique celle qui a accepté de se faire également raser les cheveux en signe d’appui à la cause.

Cette année, 25 participants ont accepté de participer au Défi Têtes à Prix.

(Photos: Le Nord-Côtier)

Partager cet article