Rendez-Vous Minganie: Une saison marquante pour les croisières internationales

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 29 septembre 2014
Temps de lecture :

La saison des croisières internationales a pris fin le 26 septembre, lors de la visite du Crystal Serenity, le plus gros navire ayant accosté au Port de Havre-Saint-Pierre à ce jour. Un bilan positif est tracé par Rendez-Vous Minganie puisque 2 146 passagers et 1049 membres d’équipage ont découvert la Minganie lors de l’une ou l’autre des cinq escales.

Au cours de cette saison, Rendez-vous Minganie a également accueilli son 10 000e visiteur lors de l’escale du Silver Whisper. L’heureux gagnant et sa conjointe ont eu droit à un survol de l’Archipel-de-Mingan en hydravion, un dîner au restaurant, un panier-cadeaux à saveur locale et une visite personnalisée de la municipalité de Havre-Saint-Pierre.

Suite au retour du tant attendu navire le Vacancier du groupe CTMA des Îles-de-la-Madeleine, Rendez-Vous Minganie a reçu des commentaires élogieux quant à la qualité de son accueil et la qualité des attraits et services offerts. Une croisière à saveur acadienne, dont l’escale s’est effectuée le 10 septembre. La compagnie ayant déjà réservé sa place pour la saison 2015 des croisières internationales.

Selon Rendez-Vous Minganie, le succès remporté par les croisières internationales s’explique par le fait que les liens sont entretenus avec les nombreux partenaires et entreprises de la région. Année après année, le comité organisateur de ces escales travaille à l’amélioration des services. Avec l’appui de la population locale, les visiteurs sont également repartis avec de très bons souvenirs.

En 2015, sept escales figurent à l’horaire des croisières internationales entre juin et octobre.

Rendez-Vous Minganie est très satisfait de la saison 2014 des croisières internationales qui s’est terminée par la visite de l’imposant navire, Crystal Serenity. (Photo : Rendez-vous Minganie)

Partager cet article