Organisé par la tête d’affiche du Défi Têtes à prix, Pascale Joseph, un spectacle-bénéfice mettant en vedette Bodh’aktan et la formation locale, Chargez!, s’est tenu le 5 septembre au Centre des congrès de Sept-Îles.
Une initiative qui a permis de rassembler 415 personnes sur place et d’amasser la somme de 5 520 $. Un montant comprenant un don de 320 $ remis par la Jeune Chambre de commerce de Sept-Îles suite à un moitié-moitié tiré lors de son tournoi de golf annuel.
«Tout s’est très bien déroulé! Chargez et Bodh’aktan ont donné un super spectacle! En bref, un très beau week-end qui a permis d’amasser pas moins de 5 520 $ pour le Défi Têtes à prix. Je ne peux demander mieux», lance celle qui organisera d’ici peu une activité de collecte de fonds dans un des supermarchés de Sept-Îles, ainsi qu’un souper-bénéfice. Des détails suivront au cours des prochaines semaines.
La prochaine édition du Défi Têtes à prix de Sept-Îles se tiendra le 18 octobre à Place de Ville. Un événement au profit de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec qui offre des services aux personnes atteintes d’un cancer et à leurs proches.
(Photo : courtoisie)
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.