Méfaits au Club de golf Sainte-Marguerite : La SQ épingle quatre individus

Par Fanny Lévesque 12:00 AM - 17 juin 2014
Temps de lecture :

Les participants à la Course au flambeau des agents de la paix, au profit des Olympiques spéciaux Québec, pour la plupart des employés de la Sûreté du Québec, poste de la MRC de Sept-Rivières. (Courtoisie – Sûreté du Québec – Sept-Îles)

La Sûreté du Québec a épinglé quatre individus, dont trois mineurs, en lien avec des méfaits commis au Club de golf Sainte-Marguerite, dans la nuit du 3 juin.

Les individus interceptés, tous de Sept-Îles, ont été remis en liberté, mais devront se présenter devant les tribunaux pour la suite des procédures. Ils pourraient faire face à des accusations de méfaits de plus de 5000 dollars, vol de véhicule, complot et recel. Outre les trois mineurs, un jeune de 18 ans a aussi été arrêté.

Les méfaits commis ont engendré des pertes financières de plusieurs milliers de dollars, estime la Sûreté du Québec. C’est grâce à la collaboration du public que les enquêteurs du poste de la MRC de Sept-Rivières ont pu faire progresser l’enquête ayant mené à ces arrestations.

La Sûreté du Québec remercie les citoyens pour leur collaboration et rappelle que toute information peut être communiquée en toute confidentialité à la centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

(Photo : site Internet – Sûreté du Québec)

Partager cet article