Main-d’œuvre: Marjolain Dufour satisfait de sa rencontre avec Sam Hamad

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 21 mai 2014
Temps de lecture :
Construction worker in Hong Kong

Le député de René-Lévesque et whip en chef de l’opposition officielle, Marjolain Dufour, a rencontré le ministre du Travail, Sam Hamad, le 16 mai dernier dans le cadre d’un premier rendez-vous afin de faire valoir les intérêts des travailleurs nord-côtiers ainsi que les recommandations de la Table régionale Côte-Nord sur la main-d’oeuvre dans les secteurs industriel et de la construction.

«Nous avons eu une bonne première rencontre alors que le Ministre Hamad a démontré une bonne réceptivité. Il s’est également engagé à prendre rapidement des actions en s’adjoignant ses collègues concernés par la situation actuelle», a relevé Marjolain Dufour.

Une seconde rencontre avec le ministre du Travail et un comité de partenaires de la Table régionale devrait se tenir à court terme. Le dossier est maintenant dans les mains du gouvernement et il pourra compter sur la collaboration des députés de René-Lévesque et Duplessis ainsi que sur celle des partenaires de la Table.

«Des actions doivent être entreprises rapidement afin de venir en aide aux travailleurs et à leur famille. Je suis heureux d’entendre de la part du ministre qu’il compte agir promptement. La Côte-Nord attend avec impatience les suites du rapport», a conclu Marjolain Dufour.

Texte: Shirley Kennedy
Photo: archives

Partager cet article