L’Étoile montante Ford: Marie-Andrée Landry compte sur votre appui

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 06 mai 2014
Temps de lecture :

Après avoir été choisie pour participer aux auditions à l’aveugle de «La Voix» l’automne dernier, Marie-Andrée Landry figure maintenant parmi les participants du concours l’Étoile montante Ford, organisé dans le cadre des FrancoFolies de Montréal.

Pour avoir plus de chance de se rendre en demi-finale, l’interprète septilienne invite la population à voter pour elle via etoilemontante.francofolies.com, d’ici le 28 mai. La limite est d’un vote pour jour. Dix participants seront choisis en fonction du vote des internautes. Pour en faire sa validation, vous devez indiquer votre adresse courriel. Il est à noter que douze autres participants seront également sélectionnés par les membres du jury pour accéder à l’étape suivante du concours.

Parmi une liste de chansons imposées, la chanteuse nord-côtière a opté pour un classique du répertoire d’Ariane Moffatt «Je veux tout». Une chanson qu’elle a revisitée à sa sauce, en livrant une prestation vocale tout en douceur et en retenue, accompagnée par le guitariste Guillaume Cyr de Havre-Saint-Pierre.

«J’aimerais vraiment que vous votiez pour moi. Ça fait dix ans que je fais ça. C’est mon rêve de faire de la musique et surtout de jouer aux FrancoFolies», affirme-t-elle par la voie d’une vidéo mise en ligne sur le site Internet du concours.

Pour les artistes de la relève, ce concours représente une belle vitrine puisqu’il leur offre la possibilité de se produire devant un jury composé de professionnels du milieu artistique.

En plus de courir la chance de remporter 5 000$, remis par Ford, quatre participants auront la chance de monter sur scène lors de la 26e édition des FrancoFolies de Montréal, en juin.

(Photo : courtoisie)

Partager cet article