Havre-Saint-Pierre reçoit Joannie Rochette

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 27 mars 2014
Temps de lecture :

Pour son spectacle de fin d’année, « Au son de la musique », qui se tient ce vendredi 28 mars, dès 19h, le Club de patinage artistique de Havre-Saint-Pierre comptera une invitée de renom. Celle qui a fait vibrer le cœur des Canadiens et de la planète entière aux Olympiques de Vancouver en 2010, Joannie Rochette, sera de l’événement.

La médaillée de bronze de la compétition féminine, qui avait touché le cœur de plusieurs, patinant dans les jours suivants le décès de sa mère, ne sera pas seule sur la glace de l’aréna Denis-Perron. Quelque 70 jeunes du club se joindront à elle. Deux Baie-Comoises, qui se sont illustrées aux derniers Championnats canadiens, les sœurs Decelles, Emy et Kim, figurent aussi parmi les invités.

Le Club de patinage artistique de Havre-Saint-Pierre compte sur le soutien de Rio Tinto et Titane pour ce rendez-vous ainsi que sur d’autres partenaires. Cet événement de fin d’année soulignera la détermination et la motivation des athlètes pour leur développement du sport.

Les billets, s’ils en restent, sont disponibles chez Ameublement Brand Source. Ils se vendent 15$.

Photo : Site Internet www.joannierochette.ca (@ Allison Kwan)

Partager cet article