Voyages CoSte réalise une mission commerciale en Europe

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 26 mars 2014
Temps de lecture :

Les Galets.

Grâce à son partenariat avec l’artiste cayenne, Carolyne Jomphe, la Coopérative de solidarité en Tourisme Équitable Voyages CoSte obtiendra une visibilité en Europe. Cette mission commerciale lui permettra de faire la promotion de ce littoral inexploré, lors de 15 concerts acoustiques que l’auteure-compositrice-interprète présentera en France au cours du mois d’avril.

Un moment où elle présentera, entre autres, les chansons de son plus récent disque «L’histoire d’une femme», en compagnie de trois musiciens.

Lors de cette tournée, la directrice des ventes et du service à la clientèle de Voyages CoSte animera, en première partie du spectacle, des rencontres où les mille et un secrets de la Côte-Nord seront dévoilés.

Une stratégie de marketing qui permet à cette compagnie bien établie dans la région de se démarquer par l’originalité de ce concept qui combine la musique à la promotion touristique. Cette série de spectacles débutera le 3 avril au Casino de Châtel Guyon pour se terminer le 27 avril à la salle des Fêtes de Néré.

(Photo: René Fréchette)

Partager cet article