Nouvelle glace pour Rivière-au-Tonnerre

Par 12:00 AM - 25 mars 2014
Temps de lecture :

Des représentants de la municipalité de Rivière-au-Tonnerre, du Comité des Loisirs et d’Hydro-Québec ont procédé à la coupure de ruban, le 22 mars, pour officialiser l’ouverture de la patinoire extérieure de la localité. Pour l’occasion, une dégustation de produits de l’érable était à l’honneur et les plus sportifs ont enfilé leurs patins.

Pour la mairesse, cette initiative s’inscrit dans l’intention du conseil municipal d’améliorer les services aux citoyens. «La patinoire est en voie de devenir un lieu de rendez-vous des jeunes et des plus âgés qui sera sans doute très fréquenté avec la venue de conditions atmosphériques plus clémentes», a commenté Valéry.

La réfection de la glace représente un investissement de plus de 85 000$. Hydro-Québec a financé la majorité du projet, dans le cadre du Programme de mise en valeur intégré, suite au raccordement de la centrale Courbe-du-Sault. Il a été question d’agrandir la patinoire, de refaire sa fondation et d’y remplacer les bandes. Le bâtiment de services a aussi été rénové.

Élus, citoyens et gens d’Hydro-Québec étaient rassemblés pour couper le ruban rouge marquant l’inauguration officielle de la nouvelle patinoire de Rivière-au-Tonnerre, le 22 mars dernier. (Photo : courtoisie)

Partager cet article