Spectacle au Lion d’Or: Un moment magique pour Nathalie Noël

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 25 février 2014
Temps de lecture :

Grâce à sa participation au spécial Céline Dion de l’émission «On connaît la chanson», Nathalie Noël a eu l’opportunité d’offrir un spectacle au Lion d’Or de Montréal le 19 février, durant lequel elle a interprété des chansons de son idole, en compagnie du band de l’émission. Une soirée marquante que la Septilienne gardera longtemps en mémoire.

«En quelques mots, c’était une soirée magique et mémorable. J’étais entourée par des gens des cœurs, des gens tellement généreux et bienveillants. Je suis arrivée à Montréal, deux jours avant le spectacle, souligne-t-elle. Nous avons beaucoup répété et j’ai magasiné avec une styliste de TVA. Au moment du spectacle, nous étions très fébriles. À quelques minutes avant d’entrer sur scène, je me suis donc centrée sur ce que j’avais à faire, mais le mot d’ordre était de m’amuser ce soir-là.»

Lors de cette soirée, Nathalie Noël a également eu la chance d’interpréter «J’irai où tu iras» avec un ami de longue date, Philippe Touzel, qui s’est récemment démarqué lors des auditions à l’aveugle de La Voix. Étant donné le succès remporté par ce spectacle, dont les billets avaient trouvé preneurs en moins de 24 heures, l’artiste confirme la possibilité de supplémentaires, dont une à Sept-Îles.

Elle mentionne également avoir quelques projets sur la glace, mais elle ne peut rien confirmer pour l’instant.

(Photo : courtoisie)

Partager cet article