Husky, Spartiates et Balbuzard l’emportent

Avatar photo
Par Sylvain Turcotte 13 novembre 2013
Temps de lecture :

Les gymnases du Cégep de Baie-Comeau et de l’école Serge-Bouchard (ESSB) étaient animés de la première rencontre de volleyball scolaire du RSEQ Côte-Nord le week-end dernier. Le féminin était plus qu’en majorité avec la présence de 31 formations de filles dans les catégories benjamin, cadet et juvénile.

Habitué d’occuper le haut du pavé dans plus d’une catégorie, le Husky de l’école Jean-du-Nord/Manikoutai de Sept-Îles a partagé le premier rang avec deux autres institutions. Dans la catégorie benjamin, le duel au sommet de la rencontre numéro un de la saison revient au Balbuzard de l’école Monseigneur-Labrie de Havre-Saint-Pierre. Les volleyeuses de l’entraîneure Line Arsenault ont eu le meilleur, en trois manches, sur celles du Husky dirigées par Marie-Hélène Cota.

Dans le cadet, les Spartiates de l’ESSB ont aussi privé des porte-couleurs de l’école Jean-du-Nord/Manikoutai, celles de Julie Bernier, du premier rang, en l’emportant en trois manches. Le Husky aura eu gain de cause dans le juvénile, disposant de la polyvalente des Berges en deux manches.

Les volleyeuses des 31 équipes se donnent rendez-vous à Sept-Îles les 30 novembre et 1er décembre prochain. Les gars devraient se joindre à eux à plus petite échelle dans les murs des écoles Jean-du-Nord et Manikoutai.

À lire également

Le Husky ira à Saguenay

Vigneault revient enchantée de son expérience

Les Basques bantam CC gagnent trois fois sur la route

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Quand commencer à recevoir sa rente du RRQ?

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

L’Accompagnement ESG, le Libre-service Esso de Fermont passe à l’action avec la SADC Côte-Nord

Présenté par SADC
Horizon

S’en tenir au plan d’investissement

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord