Flambeau: Les arts de la table pour une bonne cause

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 07 novembre 2013
Temps de lecture :

En collaboration avec la Salle de spectacle Jean-Marc-Dion, La Production – Chef à domicile tiendra la première édition de Flambeau qui consiste à la dégustation d’un souper gastronomique cinq services, crée et préparé par son chef, Vincent Range. Sous le thème «Ville en lumière», cet événement se déroulera le 12 décembre à 18h sur la scène de la Salle JMD.

«L’objectif est de faire vivre une expérience gastronomique au profit d’un organisme local. Cette fois-ci, nous avons choisi Transit Sept-Îles et le Comptoir alimentaire de Sept-Îles. À l’approche des Fêtes, c’était un choix tout indiqué. Le flambeau sera ensuite passé à un autre organisme», souligne Vincent Range.

Au cours de cette soirée, les convives seront eux-mêmes des acteurs d’un grand spectacle qui se déroulera à l’endroit même où leur est servi le repas. «Chaque service apportera une nouvelle ambiance. Les convives seront transportés à divers endroits, dont Chinatown, Central Park, Time Square et Vieux New York, explique le chef. La lumière et la musique changeront alors pour créer une nouvelle ambiance.»

Les billets sont en vente au coût de 140$ par personne. Pour obtenir plus d’informations ou effectuer une réservation, il suffit de composer le 418 951-9617.

PHOTO: Le directeur général de la Salle Jean-Marc-Dion, Stephan Dubé et le chef cuisinier, Vincent Range. (Photo : courtoisie)

Partager cet article