VJ Recherché: Marie-Ève Duguay figure parmi les cinq finalistes

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 08 octobre 2013
Temps de lecture :

Parmi les 20 candidats choisis pour participer à la compétition VJ Recherché, Marie-Ève Duguay se retrouve désormais dans le top 5 après avoir remporté ses deux duels d’animation. À nouveau, le public est invité à la soutenir en votant pour elle sur le site Internet de Musique Plus au www.musiqueplus.com.

Tout comme les autres finalistes, la Septilienne aura l’opportunité de relever plusieurs défis en direct, le 9 octobre à 18h lors de l’émission Top Musique, animée par Chéli Sauvé-Castonguay et Diandra Grandchamps.

D’ici les deux grandes finales qui se tiendront les 15 et 16 octobre, les cinq candidats restant dans la course se doivent d’alimenter une page Facebook. Pour accéder à celle de Marie-Ève Duguay, le lien direct est le http://on.fb.me/17fSBg9.

Dans son travail de sélection, le jury prendra en considération la capacité du candidat d’interagir avec les gens sur les médias sociaux. Encore une fois, le public est invité à influencer sa décision en aimant et en partageant la page Facebook du candidat de son choix.

(Photo : courtoisie – Musique Plus)

Partager cet article