Musique Plus: Une Septilienne vivra l’aventure VJ Recherché

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 19 septembre 2013
Temps de lecture :

Parmi les vingt candidats choisis pour vivre l’aventure VJ Recherché sur les ondes de Musique Plus, on retrouve la Septilienne Marie-Ève Duguay qui sera mise à l’épreuve en direct, le 27 septembre à compter de 18h.

Marie-Ève Duguay est reconnue comme une jeune femme pétillante, créative et énergique ayant toujours mille et un projets en tête. Âgée de 27 ans, elle détient une maîtrise en design multimédia de l’Université Laval. Un domaine qui lui permet de travailler en collaboration avec des programmeurs au visuel de certaines applications web. Mélomane à ses heures, elle a vu plus de 250 concerts depuis son arrivée à la Ville de Québec, il y a huit ans.

Très active sur le web, la Septilienne dispose d’un blogue, la musicographe.com, à partir duquel elle partage ses connaissances musicales. Un outil qui lui a permis d’obtenir le titre de blogueuse officielle pour le Festival d’été de Québec pendant deux ans. «J’étais surprise d’avoir été choisie, car le calibre des candidats est bon. Je présume que mon énergie brute lors des auditions leur a plu. J’imagine qu’ils ont senti rapidement mon réel intérêt envers la musique», a-t-elle affirmé.

Depuis le 16 septembre, deux candidats s’affrontent en duel, chaque soir, lors de Top Musique, animé par Chéli Sauvé-Castonguay, diffusé du lundi au vendredi à 18h. Chacun d’entre eux aura alors à relever un défi et à vivre l’expérience de l’animation en direct. Suite à leur participation à l’émission, le public aura l’opportunité d’influencer le vote du jury en lui accordant un vote sur le site Internet de la station au www.musiqueplus.com/VJ. Le grand gagnant se méritera un montant de 5 000 $ ainsi qu’un contrat d’animation de un an à Musique Plus à titre de VJ.

(Photo : courtoisie)

Partager cet article