Visite du Drakkar à Sept-Îles et Havre-Saint-Pierre; le début de plusieurs actions!

Par Sylvain Turcotte 26 août 2013
Temps de lecture :

Le directeur administratif du Drakkar de Baie-Comeau, Serge Proulx, n’avait que de bons commentaires sur l’expérience que son club a vécue avec des parties préparatoires à Sept-Îles et Havre-Saint-Pierre. D’autres actions afin que l’équipe devienne celle de la Côte-Nord sont à venir.

«C’est extrêmement positif comme visite régionale. On voit quelque chose se passer sur la Côte-Nord et c’est la paye du cœur de l’organisation du Drakkar de voir ça», a fait savoir le directeur administratif de la formation junior majeur de Baie-Comeau. «Il y a juste 12 équipes au Québec dans la LHJMQ et il y en a une sur la Côte-Nord, c’est un privilège», a-t-il souligné.

Le succès à la boutique-souvenir aux matchs à Sept-Îles et Havre-Saint-Pierre ainsi que la présence de la mascotte Snorri ont démontré un sentiment des amateurs à l’endroit du Drakkar. «La réponse des gens fait qu’on veut continuer avec d’autres activités. On commence à travailler sur un autre plan de trois ans qui touchera toutes les communautés. Les gens vont se sentir interpellés par le Drakkar», a-t-il renchéri.

Pour que le Drakkar de Baie-Comeau soit davantage l’équipe de la Côte-Nord, l’organisation proposera deux voyages en autobus pour les gens de l’est de la région cette saison, soit pour un match avant les Fêtes et un pour 2014. Les détails seront connus à la mi-septembre.

Partager cet article