Vieux-Quai en fête: Une 20e édition réussie

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 15 juillet 2013
Temps de lecture :

La 20e édition du Vieux-Quai en fête qui s’est déroulée du 10 au 14 juillet dernier permet à son comité organisateur d’en tracer un bilan très positif. Selon les dires de sa coordonnatrice, Mélanie Rouxel, le site du festival s’est animé de manière continue et l’achalandage s’y est fait plus constant que lors de ses éditions précédentes.

«Nous sommes très contents. La température a été de notre côté. Il a fait beau et chaud durant toutes les journées du festival. De plus, les vents étaient légers. C’était donc des conditions météo parfaites pour assurer le succès de l’événement», a précisé Mélanie Rouxel.

La coordonnatrice se dit aussi très fière du public rejoint lors du spectacle de Multi-Sons et de Midaz et Ellie, présenté le 11 juillet sur la scène Loto-Québec. Une activité qui a permis d’attirer près de 450 personnes sur le site. La plupart d’entre eux étant des jeunes âgés de 14 à 25 ans.

Encore une fois, le comité organisateur avait accordé une place importante aux artistes locaux. «Il y a définitivement beaucoup de talents à Sept-Îles. Il est très agréable de travailler avec les artistes locaux. Ce sont eux qui ont contribué à assurer le succès de l’événement. Ils habitent, entre autres, la scène TELUS qui est devenue, au fil des ans, un incontournable du festival. Nous n’avons reçu que des commentaires positifs.»

D’autres photos dans votre Journal Le Nord-Côtier, ce mercredi!

(Photo: Le Nord-Côtier)

Partager cet article