Midaz et Ellie: Un rendez-vous à saveur électronique

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 11 juillet 2013
Temps de lecture :

Pour une première fois, le Vieux-Quai en fête sera l’hôte d’un spectacle électronique puisque Midaz et Ellie offriront une prestation sur la scène Loto-Québec, le 11 juillet à 20h30. Ce duo, originaire de Québec, s’est fait connaître d’un plus large public en étant invité, à l’été 2012, à assurer la première partie du groupe LMFAO lors d’un spectacle présenté sur les plaines d’Abraham durant le Festival d’été de Québec. Une offre qu’ils ont reçue grâce au succès obtenu par leur chanson, Live it up (Night&Day) qui s’est classée en 2e position du top 40 en 2011, de la radio CKOI.

Composé de Pierre-François «Midaz» Blondeau et de sa sœur Élizabeth (Ellie) Blondeau, le duo dispose déjà d’un EP de sept chansons que vous pouvez télécharger via iTunes. Fort de ses ambitions, il entend faire en sorte que sa musique dansante à saveur électro-pop circule un peu partout à travers le monde.

Sur leur site Facebook, il est également confirmé que le duo offrira aussi une prestation au Thompson Club plus tard dans la soirée. Dès 20h, la scène Loto-Québec s’animera grâce à une prestation du groupe hip-hop septilien Multi-Sons.

(Photo : courtoisie)

Partager cet article