Le Husky traverse de l’autre côté du fleuve, avant de recevoir

Par Sylvain Turcotte 13 mai 2013
Temps de lecture :

Le Husky football de l’école Jean-du-Nord/Manikoutai de Sept-Îles entame une série de matchs hors-concours. C’est du côté de Mont-Joli, dans le Bas-Saint-Laurent, qu’il se trouvera cette fin de semaine, autant pour la formation dans le cadet que celle dans le juvénile.

Pour la deuxième fois de sa jeune histoire, le Husky se retrouvera à la ligne de mêlée avec le Pentagone de l’école le Mistral de Mont-Joli. La formation cadette de l’entraîneur Danny Leclerc disputera sa rencontre ce samedi 18 mai dès 16h30. Le lendemain, ce sont les juvéniles qui seront à l’œuvre à compter de 9h.

Les équipes cadettes du Husky et du Pentagone se retrouveront deux semaines plus tard, cette fois du côté de Sept-Îles, avec un match le 1er juin dès 9h, au terrain situé derrière les écoles Jean-du-Nord/Manikoutai. Des démarches sont toujours en cours pour que les Vikings de Baie-Comeau débarquent en ville le 8 juin.

«La préparation va bien au niveau de nos deux équipes. Les jeunes répondent bien. Nous sommes à peaufiner les unités spéciales. L’apprentissage des nouveaux se fait bien et tout va bon train», a indiqué l’entraîneur-chef et coordonnateur du programme football du Husky, Danny Leclerc.

Photo : En octobre 2011, le Husky football de l’école Jean-du-Nord/Manikoutai de Sept-Îles disputait la toute première partie de son histoire. La rencontre avait lieu à Mont-Joli. Il y retourne cette fin de semaine pour deux parties, une pour le cadet et une pour le juvénile. (Photo : Archives Le Nord-Côtier)

Partager cet article