« J’ai pu comprendre pourquoi les gens reviennent année après année » – Annie Martin

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 07 mai 2013
Temps de lecture :

L’Olympienne Annie Martin a pu constater et voir tout ce dont elle avait entendu à propos du Tournoi Orange Alouette. Son rôle de présidente d’honneur pour la 35e édition lui a confirmé que les ouï-dire étaient fondés!

«J’ai trouvé ça extraordinaire. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de joueurs de volleyball ici. J’ai été impressionné par l’organisation. Ce n’est pas pour rien que c’est le plus gros tournoi récréatif au Québec. J’ai pu comprendre pourquoi les gens reviennent année après année. L’implication des commanditaires, c’est beau à voir», a souligné celle qui a pris part aux Olympiques à deux reprises en volleyball de plage.

Porte-parole de la Semaine du mini-volley au Québec, Annie Martin a également pu rencontrer les jeunes du primaire en action le vendredi au Tournoi Orange Alouette. 38 équipes d’école de Sept-Îles, Gallix, Port-Cartier, Uashat et Maliotenam étaient de ce volet. «Ils ne me connaissaient pas, mais lorsque je leur disais que j’avais été aux Olympiques, ils avaient de gros yeux ouverts», a lancé celle qui en était à une première visite à Sept-Îles.

Photo : La présidente d’honneur du 35e Tournoi Orange Alouette, l’Olympienne Annie Martin, a été très sollicitée par les jeunes du mini-volley!

Partager cet article