L’Élyme des sables : La Récolte rapporte près de 160 000 $

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 20 mars 2013
Temps de lecture :

Même s’il n’a pas atteint son objectif initial fixé à 175 000 $, le comité organisateur de la 4e édition du Téléradiothon La Récolte, au profit de l’Élyme des sables, trace un bilan très positif de cet événement qui s’est tenu le 17 mars de 12h à 20h aux Galeries Montagnaises. Le président, Paul Bouffard, admet être très satisfait du déroulement et du montant récolté de 156 088$.

Le comité organisateur de cette 4e édition du Téléradiothon en profite également pour adresser des remerciements à tous ses partenaires soient TVCOGECO, Pur FM, Disco Flash et Les Galeries Montagnaises. Ce dernier remercie également tous les bénévoles, les commanditaires et les artistes qui ont accepté d’offrir gratuitement de leur temps. Très bientôt, il entend également se remettre déjà au travail pour la préparation de sa 5e édition.

À la fin du Téléradiothon, le chiffrier indiquait un total de 156 088$. Cependant, au moment de son dévoilement, le comité organisateur a indiqué que plusieurs dons n’avaient pas encore été compilés. Selon Paul Bouffard, on peut aisément faire mention d’une récolte d’environ 160 000$. C’est là un résultat qui satisfait amplement ses organisateurs puisque lors de l’édition précédente, un don exceptionnel de 20 000 $ avait été offert par Aluminerie Alouette à l’occasion du 20e anniversaire. Cette année, l’entreprise a poursuivi sa collaboration en offrant un montant de 5 000$. (Photo : Michel Frigon)

Partager cet article