La Voix: Le public choisit Étienne Cotton

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 19 mars 2013
Temps de lecture :

Lors de sa participation à la première émission en direct de «La Voix», le 17 mars dernier, Étienne Cotton a su charmer le public puisque ce dernier l’a choisi pour continuer l’aventure. En prestation, l’interprète septilien a livré une version modernisée d’une chanson de Félix Leclerc, Notre Sentier.

«J’ai essayé d’être dans ma bulle et de rester focus sur ma prestation, confie-t-il. J’ai suivi les conseils de Jean-Pierre. Je constate que je suis souvent meilleur dans les live plutôt que dans les pratiques. Le fait de communiquer directement avec les gens fait sûrement en sorte que le courant passe plus facilement. Je m’en voudrais aussi de ne pas faire mention du travail colossal effectué par tous les musiciens.»

En remportant cette étape, Étienne Cotton passe donc au quart de finale. Il affrontera alors les trois autres candidats de son équipe, celle de Jean-Pierre Ferland, toujours dans la course. Encore une fois, le public et le coach auront la lourde tâche de choisir chacun un candidat.

(Photo: Agence QMI – Sébastien Scherrer)

Partager cet article